Une perte pour l ASPTT Cergy-pontoise

24 mars 2014 - 17:11

Un joueur tire sa reverence ......

Le 29 mars au terme de la rencontre qui oposera L ASPTT Cergy pontoise a Aeroport CDG et Après 6 ans de bons et loyaux services, Olivier, Papy FEVAL pour les intimes va quitter le club avec lequel il a vécu ses plus belles années de footballeur. Défenseur de talent, il s’est essayé à de nombreux postes de l'arrière garde. A l’aise dans les duels, il a toujours fait parlé sa hargne et sa détermination. Mais « papy » est surtout connu par les attaquants adverses pour ses tacles dévastateurs. Certains vous diront que ça fait partie du foot, une autre partie se plaindra de ses interventions parfois limites et pour les autres, ils ne sont plus là pour témoigner n’ayant pas survécu à leur rencontre avec les crampons de « papy » lol Adversaire redouté donc, mais coéquipier modèle ! Toujours à remotiver ses troupes, il n’a jamais rien lâché. Comme tout bon compétiteur, il a horreur de la défaite et on peut dire que ça s’est vu sur le terrain…ou plutôt ça s’est entendu lol Voilà donc un page qui se tourne, pour lui puisqu’il va partir en pré-retraite en Martinique lol, mais aussi pour le club qui perd un joueur majeur de son effectif. Fin du match ! Bonne continuation Papy FEVAL !