Descente mode d'emploi : RDV a Poissy le 24 mai

19 mai 2014 - 21:02

C'est donc samedi au stade Maurice Clerc de Poissy que l'on connaitra probablement le club qui retrouvera la PH. En effet, a 15h, Peugeot Poissy sera oppose a Aeroport CDG, suivi a 16h45 de Lionceaux Peugeot contre Ambulances Coudray.

Suite a la défaite de Coudray contre Aéroport CDG, seul le dernier match aura de l'importance. En effet, CDG est sauvé tout comme Peugeot Poissy(qui même en perdant sera sauvé par le classement de sa réserve).

Reste Lionceaux contre Coudray: tout autre chose qu'une victoire de Coudray les condamneraient. Il faudra ensuite que Coudray batte Comatec pour le dernier match et espère une défaite de Lionceaux contre le champion(CHI Poissy) pour se retrouver a égalité. Dans ce cas de figure, c'est le classement de l'équipe reserve qui les départagera. Et pour l'instant les 2 équipes sont a égalité.

Lionceaux reste toutefois en position préférentiel avec ses 6 points d'avance. Soyons clair, il faudrait un miracle pour que Coudray se sauve !