14 septembre 2014 à 14:31

BNP PARIBAS donne la leçon

Double confrontation et double fessée pour l'ASPTT.

Avec 17 joueurs absent en cette deuxième journée de championnat, les dés étaient un peu pipés pour les locaux. En réserve, c'est grâce au renfort des vétérans que nous avons pu boucler une équipe, équipe qui c'est vu opposer l'équipe 1ere de BNP de la saison dernière ! la marche était trop haute, et le résultat est logique, mais amplifié par un manque d'agréssivité en 1ere période(4 a 0 a la pause). la 2eme période a démontré un léger mieux.

L'équipe 1ere n'a pu faire mieux au niveau comptable, mais a réussi a faire jeu égal pendant quasiment 45mn.Mais cette équipe de BNP, composé de 5/6 joueurs doubles licences de Louveciennes- plus des recrues, a fait jouer sa puissance et sa qualité de jeu durant le 2eme acte, les minots de Pontoise ne pouvant rivaliser malgré quelques séquences intérréssantes malheureusement mal conclues. Effectif de 11 au coup d'envoi, le 12eme qui arrive a la mi-temps, des joueurs diminués qui ont serrés les dents pour finir le match( merci Thomas et Dany), tous cela mis bout a bout résume nos difficultées de début de saison. Heureusement que nous avions un Johé inspiré, sinon la punition aurait pu être plus lourde. On se raccrochera a la décision de la ligue, car BNP semble avoir aligné un joueur(le 11 trés bon au surcroit) non qualifié.

Vivement la semaine prochaine, 6 ou 7 retours sont attendus; espérons que cela suffise !!!

FOOT.ENTREPRISE SAM DHR 1ERE

POULE A