Et de 6 pour la 1ere

17 janvier 2015 - 21:41

Dans le cadre somptueux du château de BNP PARIBAS, l'ASPTT revient avec un 6eme victoire consécutive et venge la réserve qui a subit un vol, voir un viol honteux de la part de l'arbitre du match(fortement conditionné par le "staff de BNP" avant et pendant la rencontre).

Il faut signaler l'accueil extrémement chaleureux dont nous avons beneficiés, ponctué par une salve d'insultes lors de l'ouverture du score par leur équipe 1ere, mais l'attention donnée par les pseudos dirigeants de BNP a mon égard ne fera que me remonter le moral et boostera les Postiers jusqu'au terme de ce match. Non content d'avoir perdu le match aller sur tapis vert, ils recrachaient leur méconaissance du réglement sur le pauvre coach de Pontoise, lui reprochant l'évocation déposée: quand on est un grand club comme ses personnes le croient, et surtout quand on a évolué en DH de nombreuses années, on ne peut et on ne doit reporter sur autrui ses fautes. Mais il faut croire qu'ils ont suffisamment d'influence quand on voit le traitement qui nous a été infligé en réserve. Heureusement le trio arbitral de la 1ere a su ne pas être influencer par les "parasites" entourant ce club et a su garder son indépendance dans la gestion du match.

En conclusion, une journée qui aurait du etre idyllique si les petits gars de réserve avait pu ramener un point amplement mérité vu leurs débauches d'énergies.

Gros match la semaine prochaine pour les 2 équipes contre SCPO. En effet, revanche a prendre en réserve après le set encaissé a l'aller, et gros combat pour la 1ere contre la meilleure équipe que nous ayons rencontrées depuis le début de la compétition(non n'avons pu juger APSAP et CG 92 car matchs remis) et surtout la seule équipe qui nous ai "bougée " durant une période comme rarement cela nous était arrivé depuis des années.

Nous sommes donc prévenus, il faudra être a la hauteur et répondre présent.

Venez nombreux a Pontoise nous supporter.