28 février 2015 à 23:22

Matchs en retard du 28 fevrier

Mise a jour du calendrier en ce 28 fevrier, qui voit L'ASPTT conforter sa 4eme place, et Gaziers obtenir une surprenante victoire  chez SCPO aprés avoir pris une féssée chez eux la semaine précédente(7-2) Bizarre, Bizarre ! !

Belle prestation de la réserve contre le 3eme du championnat; a 14 la victoire était envisageable car le physique de certains a péché sur la fin.

La semaine prochaine, déplacement chez les Gaziers, avec dans le meme temps un CG92-APSAP . victoire des Postiers et défaite de l'APSAP relencerait completement la compétition pour la montée ! mais tous ça n'est que supposition, et surtout avec quelle équipe les Postiers vont-ils se rendre au Gaziers sachant que déja Rodolphe et Nanou seront absents ! et que notre moyenne de joueurs absent sur les 5 derniers matchs est de 15/16 a chaque match.

Reponse samedi prochain.

FOOT.ENTREPRISE SAM DHR 2EME