6 septembre 2015 à 10:49

ASPTT vs NEW TEAM VINCENNES

2 matchs au programme de ce samedi :

Réserve :  malgré une domination territoriale constante, cette 1ere période fut brouillonne ponctuées d'erreur techniques, de mauvais choix, et de ratés devant le but adverse. a noter cependant le peu d'occasions concédées aux visiteurs(3/4).

en seconde mi-temps, malgtré les changements, la domination va s'accentuer et se traduire par 5 buts(Abdias sur pénalty, Vivi, Cabo et un doublé de Dany). A relativiser toutefois, l'adversaire n'ayant pas effectuer de changements par manque de joueurs ( merci a Jéremy pour les avoir dépannés au poste d'arrière gauche tout le match)

Première : début de match tonique et décidé, qui va permettre de voir pendant 30mn une qualité de jeu trés interréssante, domination et possession sans partage des postiers, alternance de jeu court -jeu long, récupération trés haute permettant une projection rapide vers le but, soit quasiment une partition parfaite. seul ombre au tableau, le score (seulement 1 a 0 ) a l'issue de cette période, car 4 buts minimum aurait du sanctionner notre supériorité. il va falloir corriger cette maladresse.Au bout de c'est 30mn, un fait de jeu anodin, ballon adverse adressé sur notre coté gauche dans notre camp, mésentante Alvin-Rayane(ce dernier face au jeu intervenant sans parler et se faisant contrer par Alvin qui se repliait) va déclencher un trou noir de 10mn durant lequel nous allons encaisser 3 buts sur les 3 seuls tirs de nos adversaires durant cette première période. Palabres entre joueurs(pour des broutilles) ajouté a une baisse physique de nos récupérateurs ainsi qu'un mauvais repli du trio offensif et on vire a la pause 1 a 3.

seconde période ou nous reprenons notre marche en avant et ou notre adversaire procéderas par contre attaque. les 20 premières mn seront équilibrées, puis notre supériorité physique nous permettra de dominer et de finalement recoller au score, notamment en simplifiant beaucoup notre jeu sur la fin.

il va falloir que certains changent radicalement de comportement sinon des choix fort seront fait par le coach. Prenez exemple sur notre adversaire qui bien que ballotés en début de match puis en fin de rencontre ne c'est jamais tiré dans les pieds et a fait preuve d'une solidarité exemplaire qui leur permettra sûrement de viser plus haut que nous. le talent individuel ne servira a rien s'il n'est pas mis au service du collectif.

rendez-vous lundi et mercredi a Pontoise pour l'entraînement: il y a encore beaucoup de boulot !