31 octobre 2015 à 11:39

Match Amical du 31/10

Samedi 31 Octobre, RDV a 13h30 stade Nelson Mandela rue Paul Prouteau a la Garenne Colombes contre FACTOFRANCE (1ere série samedi matin et 1/4 de finaliste du dernier championnat de France)

VICTOIRE 2 a 1 de Pontoise (buts de Silviu vers la 20eme et Skrop 70eme, contre un but encaissé a la 90eme )

Prestation intéressante avec un effectif mixte, on a vu de belles choses, de belles remontées de balle a 1 touche, et beaucoup d'occasions de buts. Dommage que la maladresse fut au rendez-vous, sinon le score aurait été plus lourd. A noter les ratés incroyables de VIVI seul au 6m devant le but vide(même pas surpris tellement on s'habitue !) et celui plus étonnant de Silviu qui aprés un crochet dans les 18m(crochet qui a cassé les reins du défenseur) a frappé du gauche au-dessus. Au rayon des ratés, on peux noter aussi Skrop(frappe petit filet) Rafael(pied gauche pourri) Alvin(a force de dribbler on oubli de tirer ) et j'en oubli sûrement. On se consolera par la découverte de 3 nouveaux défenseurs, Arthur, Karim et Thomas, et de la résurrection de Captain Yann, a l'agonie toute la semaine mais qui a survolé le match "en marchant" : la classe !

Merci aussi a Alex qui a fini dans les buts (Naoufal s'étant endormi derrière les buts) a Akram qui a réussi a se libérer et a tous les autres(Ciprien, Fortes et Loick-les adversaires étaient content quand tu es sorti)  qui nous ont fait le plaisir de jouer ce match.