7 novembre 2015 à 22:45

TOPISSIME

Aprés l'incroyable victoire de la reserve en coupe Mathieu ( 5 a 0 avec un quintuplé de Coach Pat rentré a la 89eme) nous avions rendez-vous a Bobigny pour affronter NETT US anciennement Comatec.

2 tops équipes, des tops joueurs, des tops buts et au final une TOP VICTOIRE .

Pour faire un grand match il faut étre 2, c'était le cas samedi. si l'ASPTT a dominé la 1ere période, NETT a eu sa chance en seconde, avant d'exploser en vol durant la prolongation. Nul doute que cela va "piquer" a l'entraînement cette semaine pour les bleus de Nett vu l'agacement de coach Aude sur la fin du match. Merci quand même a eux car nous nous sommes régalés a suivre ce match.

Le score est certes élevés, mais les 2 équipes ayant jouées sans le frein a main, ceci explique cela. Un grand coup de chapeau a l'ensemble des joueurs de Pontoise qui ont, pour la 1ere fois de la saison, réalisés un match plein.

Bravo a Naoufal pour les 3/4 parades durant la seconde période qui nous ont maintenus a flots, bravo aux 2 latéraux(Thomas S. et Yann) pour la rigueur apportées au poste, bravo a Alex et Arthur qui aprés un début laborieux sont montés en puissance, bravo a Rodolphe pour le régal de reprise de volée dont il nous a gratifié, bravo a Skrop pour son sens du devoir qui a permis de colmater des bréches, bravo au "marathonien" Akram (45km en 120mn=}le marathon de Paris lui est promis) et grand bravo au trio offensif -le Barça a son MSN nous nous avons le FLS-  Flow,Silviu, Loick. Triplé pour "CARTOFF" (la patate en roumain), double par l'homme caoutchouc(Loick) et malheureusement pas de but pour "el monstro" Flow qui a travaillé inlassablement pour ses 2 collégues sans obtenir de récompense. toutes équipes a besoin de ces travailleurs de l'ombre, les profanes ne voient pas toujours le bénéfice que l'équipe peut en tirer, mais le coach oui !!!

Dernier bravo aux 3 remplaçants, Milouz pour une rentrée tonique et déterminée, Alvin malgré quelques approximations et Ciprien qui, même si il n'a pas participé, a prouvé son état d'esprit irréprochable.

J'espere que ce n'est que le début d'une longue série, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine a Poissy contre Lionceaux afin de confirmer l'embellie.

.