29 novembre 2015 à 12:15

RESULTATS du 28 Novembre

La ligue ayant reportée nos 2 matchs alors que nous avions 1 terrain pour jouer le match de la premiére, il ne restait plus que 4 matchs au programme :

CONSEIL GENERAL 5 - 1 GAZIERS       2 - 2 res

SARCELLES             2 - 0 LIONCEAUX   4 - 1

PEUGEOT                4 - 3 ELYSEE           2 - 1

POINCARE              1 - 0 BNP                5 - 2

Ces résultats confirment les valeurs affichées depuis le début de saison : Poincaré sera un rival trés sérieux, Conseil Général n'a surement pas montré son vrai visage la semaine dernière, BNP confirme sa solidité mais sera sûrement pénalisé par si elle n'inscrit pas plus de buts, Gaziers pâtit de ses problèmes d'effectifs( beaucoup de bléssés), Peugeot et Elysée devrait se maintenir sans problème, ce sera beaucoup plus compliqué pour Lionceaux et CDG et a un degré moindre pour Sarcelles.

Reste a situer l'ASPTT Cergy dans ce condensé : seuls les joueurs ont la clef !!! a eux de jouer.