30/01 : journée tronquée

2 février 2016 - 21:03

Résultats surprenants et matchs arrétés !

Vu les conditions athmosphériques, certains matchs ne sont pas aller au bout; prévisible comme annoncé vu l'état du terrain du CG92 aprés 1 seul match. Peugeot - Lionceaux arrété a la mi-temps, et CDG - Gaziers arrété en réserve et non joué en 1ere. Concernant BNP-CG92, cela est allé a son terme mais dans des conditions pas optimales d'aprés BNP. Et le grand gagnant de cette journée est CG92 qui grâce a sa victoire chez BNP a pris quelques longueurs d'avances sur son hôte ainsi que sur Poincaré étonnament battu a Sarcelles, et sur l'ASPTT cergy elle aussi battu sur la plus petite marge a Elysée, mais la on est sur, ce n'était pas la faute du terrain(merci le synthétique). En clair, c'est la révolte des supposés" petit": les 2eme partie de championnat révélent souvent des surprises : vivement la prochaine journée !!

1ere                       reserve

Elysée    1 - 0  ASPTT cergy  0 - 5