Pontoise remporte le duel des ASPTT

14 février 2016 - 17:16

ASPTT Cergy Pontoise remporte les 2 derbys

Première / Réserve : égalité parfaite.

En effet, c'est sur le même score que les 2 équipes de Pontoise ont gagné.

La réserve continue son spectaculaire redressement en gagnant son 5eme matchs consécutifs : depuis que l'on a trouvé une défense centrale (merci Arthur et Junior) les vannes sont fermées . Et le gardien importe peu, puisque l'équipe ne concéde plus d'occasions a ses adversaires. Soit dit en passant, le central qui nous a quitté préma turement va s'en mordre les doigts la saison prochaine, son club venant de ce voir interdire d'aligner des mutations de juillet 2016 a juin 2017 !

La  première reprend ses esprits et aligne une 2eme victoire après les 2 déconvenues de début d'année. Asterix, véxé d'être remplaçant, signe 1 triplé qui lui permet de revenir a 1 but de Silviu au classement des buteurs ( 18 a 17). la bataille promet d'être apte jusqu'au bout !

Seul résultat de cette journée tronquée par les matchs remis, le Conseil Général qui atomise Elysée 9 a 0 (score apparemment mal vécu par l'adorable coach d'Elysée qui a tenté de me vendre un autre score par téléphone!! je ne lui en veux pas j'aurais peut être fait la même chose ) et qui gagne aussi en réserve 6 a 4.

Le conseil Général sera trés dur a aller chercher !!