Coupe MATHIEU : bonjour les regrets

21 février 2016 - 21:15

Fin de l'aventure...et début des regrets !

Et les regrets se ramassent a la pelle comme les occasions laissées en route en 1ere période:

-7eme :Julien décalé par Skrop qui ne cadre pas a 8m du but

-10eme :Rafael servi par Julien tergiverse dans la surface et se fait reprendre

-13eme : Julien qui sert Rafael sur le coté pour un centre parfait dans les 6m vendangé par Julien

-20eme : corner Rafael repris par Arthur et dévié par Skrop a droite du but

-30eme : échange Rafael/Dany pour centre de Julien vers Skrop en retrait pour Flow qui ne cadre pas au point de pénalty

-35eme : centre de Steph pour reprise de FLOW repoussée en corner

-39eme seule occasion pour Orange qui voit une reprise passée largement au dessus suite a un corner

-40eme : action Dany pour Julien en pivot puis renversement pour Skrop qui se presente seul devant le gardien mais tire a droite du but

-42eme : dany sert parfaitement Julien qui croise trop sa frappe

7 occasions nettes a 1 sans danger et toujours score vierge a la pause : c'est durant cette période que la match a été perdu.

seconde période plus équilibrée mais sans occasions flagrantes des 2 cotés.

Prolongations,  et sur un coup franc de 40m de la droite vers la gauche, un défenseur orange s'éléve plus haut que tout le monde et trompe Johé d'une tête croisée. les Pontoisiens vont se ruer a l'assaut du but d'Orange et seront récompensé suite a un coup franc indirect a l'entrée de la surface adverse venant sanctionner un gain de temps trop flagrant du goal Orangiste malgré l'avertissement du référé lui indiquant de se presser; Arthur sur un ballon décalé par Skrop égalisera d'une frappe placée a raz de terre sur la droite du gardien. les Postiers seront un peu frileux suite a cette égalisation(peut être aurait-il fallu continuer a attaquer certains joueurs d'Orange paraissant au bout du rouleau ) et le sort du match se jouera donc aux pénaltys. A ce petit jeu, les vieux briscard d'Orange seront plus efficaces d'autant que du coté ASPTT certains délivreront des passes plutôt que des tirs !! ratés les 2 premières tentatives condamnent généralement toutes les équipes, et quand on ne cadre pas le 4eme tir....il n'y a plus d'espoir !

Quel dommage de ne pas battre une équipe certes 1ere en PH, mais uniquement portée par 3 éléments( le 5 le 4 et le 8) et sans aucun danger offensif hormis sur coup de pied arrétés.

et j'ai peur que quand nous prendrons connaissance du tirage, les regrets soient encore plus grands !