Matchs en retard du 27 fevrier

27 février 2016 - 21:55

LA BALLADE des GENS HEUREUX !!!

Sur le synthé des Louvrais gracieusement mis a notre disposition par la Mairie de Pontoise, l'ASPTT a régalé les nombreux spectateurs. Score fleuve de 13 a 0 devant de valeureux joueurs d'ELYSEE qui se seront battus jusqu'au terme du match; beaucoup d'autres aurait pliés bagages avant la fin, respect a eux.

On retiendra de ce match les buteurs suivants: septuplé de Julien, doublés de Valentin et Rafael ainsi que les buts de Christ et Abdias. Au niveau des passes décisives le triplé du coach, les doublés de Junior, Dany et Rafael et une pour Abdias. Pour le reste, la profondeur de banc de l'ASPTT a fait la différence avec "3 petits jeunes ambitieux et déterminés" qui ont redonnés un surplus d'énergie lors de leur entrée !!! 146 ans a eux 3 et toutes leurs dents !

On aurait peut être pu marquer d'autres buts, mais ce genre de match n'est jamais simple a jouer et dans l'ensemble la prestation aura été tres correcte. A noter qu'avec 44 buts inscrits(dont 35 depuis la reprise en janvier) l'ASPTT devient la meilleure attaque du groupe. L'opposition du 12/03 contre Peugeot sera beaucoup plus dure, mais intéressante contre le 3eme qui se trouve 2 points devant nous : vous l'aurez compris, 1 résultat positif et c'est le podium . A vous de jouer Messieurs !

On attends toujours les résultats des 2 autres matchs en retard :

en 1ere:

Peugeot Poissy  1 - 1 Lionceaux Peugeot