19 mars 2016 à 21:20

1/4 de finale coupe :ça passe

PROFESSION : TOMBEUR DE DH

L'ASPTT recevait le 5eme de DH a l'olympique stadium de Pontoise ce jour devant des tribunes combles, et après APSAP ROUX au tour précédent ce fut au tour de AIR ASC de subir les foudres des joueurs pontoisiens. Un doublé de Thomas(comme quoi tout peut arriver au football) un délice de lob d'Ivan et un but "d'Asterix Charo" ont eu raison des vélleités des visiteurs. Une défense modifiée mais solide, un milieu inédit mais ultra performant et une attaque new look qui donnera des frissons aux défenseurs adverses sur chaque prise de balle formeront une équipe des postiers consistante, solidaire, concentrée, déterminée et réaliste.

Victoire a la clef , avec des roumains collectifs(c'est pas tout les jours il convient donc de le mentionner) des latéraux auteurs d'un trés gros match, une defense centrale type plus de 45 qui a survolée le match, un Bogdan royal dans la conduite du jeu, un Akram fidèle a lui même dans son abattage, un Flow discret mais essentiel a l'équilibre de l'équipe et des remplaçants qui ont apportés un plus lors de leurs entrées ! un coach ne peut rien demander plus a ses joueurs. Seule ombre au tableau, le clown que nous sommes obligé d'aligner dans les buts, venu tout droit du cirque Gruss, qui nous a régalé d'un numéro hilarant sur une vieille frappe de 40m d'un visiteur; du grand Neopren !!!

RDV maintenant dans 15 jours pour la 1/2 finale, ou nous attendons de pied ferme une nouvelle équipe de DH afin de faire durer le proverbe: jamais 2 sans 3.

A noter la victoire au pénalty d'Hopital Poincaré contre Metro, qui confirme que le groupe A de DHR est trés,trés relevé : 3 équipes en 1/4 et déja 2 de qualifiées ! pour Aéroport CDG pas de miracle puisque battu 5 a 0 par Expograph 3eme de DH. Les 4 demi-finalistes sont donc :

Expograph et APSAP ville de Paris ( DH) et Poincaré et ASPTT Cergy Pontoise (DHR). tirage dans la semaine .

Merci aux supporters venus encourager l'équipe : Chris, Rafael, Pich, Patrick, Milouz, Rayane, Steph R, et Melanie pour la buvette.