2 avril 2016 à 22:43

l'ASPTT SERA AU RENDEZ-VOUS

Finale de la coupe le 18 juin apparemment a Longjumeau.

L'ASPTT a donc répondu présent a l'appel du 18 juin. Victoire 7 a 3 contre Hopital Poincaré et sera opposé a EXPOGRAPH qui est venue a bout de l'APSAP PARIS 2 a 0. Adversaire redoutable, actuellement 3 eme du championnat de DH, plutôt habitué a jouer le championnat de France que cette coupe de Paris. Opposition alléchante qui je l'espère transcendera les joueurs pour offrir a tout le club ce superbe trophé.

Retour la semaine prochaine a la routine du championnat, avec la venue du leader( Conseil Général ) sur nos terres d'Ennery. Match trés difficile en perspective, devant la meilleur équipe du groupe, extrémement réguliére et en passe de montée en DH. Les  Postiers vont tenter de créer l'exploit mais ce sera trés compliqué. Sait-on jamais ?