POINT CHAMPIONNAT AU 15/05

17 mai 2016 - 19:11

Week-end de mise à jour du calendrier avec la victoire d’Aéroport CDG 1 a 0 contre Peugeot Poissy en 1ere et 3 a 0 en réserve.

A noter la bonne opération de l’ASPTT Cergy Pontoise qui sans jouer,  récupère les 4  points du match contre Gaziers. Bien que notre réserve fut dans un premier temps modifiée en réclamation puis partiellement validée (défaite pour Gaziers mais pas la victoire pour nous), une nouvelle action de votre coach (évocation sur le match) nous a cette fois était permis de récupérer la victoire. Dans le compte rendu de la ligue, on s’aperçoit que les Gaziers n’en étaient pas a leur coup d’essai puisque des joueurs mutations avaient été alignés pour au moins 7 matchs (depuis le 5/12). Si BNP et Poincaré s’en sortent a bon compte ayant gagnés rencontres, nous aurons une pensée pour Elysée battu 1 a 0
le 12/3 et surtout Peugeot qui a partagé les points le 9/01 (2 a 2) ; ces derniers auront subis beaucoup d’aléas contraires cette saison : notre appel contre eux se transforme en match perdu contre Lionceaux et leur enlève 4 points, un appel contre Sarcelles ne leur donne pas les points qui se retrouvent une nouvelle fois sur le compte des Lionceaux(dans les 2 cas pour une histoire de date de matchs pas encore homologués) et donc les 2 points laissés en route contre Gaziers. Espérons qu’ils se maintiennent en DHR car une descente serait cruelle et injustifiée.

Considérant qu’au 1er juin 2015, le club GAZIERS PARIS évoluant en DHR 1ère en Football Entreprise est en 3ème année d’infraction avec le statut de l’arbitrage (voir le Procès-Verbal du 11/06/2015 de la Commission Régionale d’Application du Statut de l’Arbitrage et des Mutations d’Arbitres), ce qui implique que le nombre de joueurs titulaires d'une licence frappée du cachet "Mutation" autorisés à pratiquer dans l'équipe hiérarchiquement la plus élevée est diminué, pour la saison suivante (soit pour 2015/2016), du nombre total d'unités équivalant au nombre de mutations de base auquel le club avait droit,

Considérant néanmoins,après vérifications, que le club GAZIERS DE PARIS a enfreint le règlement en faisant participer le joueur MBATCHOU Richard, mais aussi le joueur TEMACINI Walid, tous deux titulaires d’une licence mutation 2015/2016, lors de plusieurs rencontres de championnat de Football Entreprise DHR/A 1ère :

Le 05/12/2015 contre l’ASPTT CERGY PONTOISE (participation des joueurs MBATCHOU Richard et TEMACINI Walid),

- Le 19/12/2015 contre BNP PARIBAS (participation des joueurs MBATCHOU Richard et TEMACINI Walid),

- Le 09/01/2016 contre PEUGEOT POISSY (participation du joueur MBATCHOU Richard)

- Le 16/01/2016 contre HOPITAL POINCARE (participation des joueurs MBATCHOU Richard et TEMACINI Walid),

- Le 05/03/2016 contre BNP PARIBAS (participation du joueur MBATCHOU Richard)

- Le 12/03/2016 contre ELYSEE AS (participation du joueur MBATCHOU Richard)

- Le 16/04/2016 contre l’ASPTT CERGY PONTOISE (participation du joueur MBATCHOU Richard)

Suite a son match avancé joué le 7/5 , le Conseil général regardera samedi d'un oeil avisé le duel qui opposera ses 2 suivants immédiat ( BNP - POINCARE ) et espérera sûrement un match nul qui lui assurerait de ne plus être dépassé(même s'il perd 2 fois ! ). Entrerait alors en compte le classement de la réserve en cas d'égalité, et la , seul POINCARE se trouve pour l'instant devant eux.

En ce qui nous concerne, match importantissime pour finir sur le podium, puisque nous seront opposé a Aéroport CDG actuellement 2 points devant nous et qui le 28/5 se rendra au Conseil Général alors que nous recevrons BNP. Et lors de la dernière journée un alléchant POINCARE - CONSEIL : les paris sont ouverts !!!

Moi j'annonce : 1er          Conseil Général   60pts

2eme ex eaquo BNP et ASPTT 54pts

4eme       POINCARE  53pts

je paye 1 grec a celui qui annonce avant samedi le classement final exact du championnat (équipe dans l'ordre et les points serviront en cas d'égalité ).  a vous de jouer !!!

CLASSEMENT :

1 CONS.GENER.92 54