C'est REPARTI ...

21 août 2016 - 15:03

Reprise mardi 16/08 avec 17 joueurs présents a Ennery sur un terrain un "peu cramé" .

1 heure de footing, un petit jeu de ballon (bravo a Jeremy pour son adresse qui lui a permis de se rincer " le gosier" a l'oeil ! ) et une petite opposition pour se dégourdir les jambes. Parfait pour un début.

Jeudi 18/08, que 14 joueurs présents mais toujours la meme volonté de travailler. jeu dans espace reduit puis fractionné, puis nouveau jeu. Tout va bien pour l'instant, pas de bléssés (c'est le principal ) et retour encourageant du bléssé longue durée de la saison derniére (Rodolphe le nettoyeur ) et bonne intégration des nouveaux .

Place a la suite avec entrainements a PONTOISE a partir du lundi 22/08 et mercredi 24/08.

A noter les amicaux a venir :

31/8 a Pontoise contre ASPTT CHAMBOURCY DH (1 équipe )

03/9 a Ennery contre Lionceaux Peugeot PH (1 équipe )

10/9 a Ennery contre New Team Vincennes DHR ( 2 équipes)