FIRST AMICAL

4 septembre 2016 - 13:05

1er match de la saison ce samedi sur le terrain déja trés gras d'Ennery Langue tirée contre Lionceaux .

Reprise au petit galop de chasse, mais les fusils Pontoisiens semblent déja chargés ! le chasseur de Sanglier Julien nous gratifie d'un coup de canon a la 4eme mn, puis Matthieu a la 28eme nous offre un but de raccroc dont il a le secret d'un coup de pétard mouillé avant que Sofiane a la 45eme fete son arrivée a l'ASPTT par un beau plat du pied, Matthieu clôturant le score a la 66eme. Entre temps notons la réduction du score a la 37eme de Lionceaux sur une erreur défensive et un placement de Chris"aléatoire": score final 4 a 1.

Pas grand chose a tiré de ce match, car mis a part la premiere 1/2 heure, tout le reste est a jeter !

Notons tout de même les ratés de Steve qui doit être habitué a la "chasse au éléphants en couloir" suite a 2 monstrueux ratés( ou alors ce sont les oeilléres qui l'ont géné ? ), pour le reste, c'est comme avant : Alvin et Thomas nous ont offert leur relance préférée (double axel et accélération ) Yann croit avoir 20 ans et essaye de faire 2 matchs en 2 jours, Mathieu T a fait son max avec un genou grippé, le chasseur Julien réserve ses cartouches pour la vrai ouverture de la chasse, Matthieu S continue son activité "déménagement", Junior reste lui sur sa lancée de la finale(en mode tortue), Jeremy a perdu un morceau de cuisse sur 1 tackle coté gauche(il y avait déja pas beaucoup de muscle ! ), Abdias a essayé de se contenir ( juste une petite excitation, c'est mieux a confirmer) et on a retrouvé "grincheux" Rafael égal a lui même ! quand je vous dis que tout va bien!!!

Les nouveaux s'intégrent gentillement, Hugo nous a montré un aperçu de sa facilité a manier le ballon, Sofiane c'est découvert des affinités avec Alvin, Steve sera le remplaçant d'Akram au niveau de la générosité et de l'activité, Julien C va trouver sa place progressivement au coeur de la défense, et Alan et Kenny auront plus de temps de jeu la prochaine fois pour s'exprimer. Merci au 2 gardiens ( Chris et Clement ) car il fallait avoir du courage pour plonger sur ce "macadam".

Rendez-vous lundi et mercredi pour l'entraînement, puis samedi 10/09 pour une double opposition face a New Team Vincennes toujours a Ennery