14 janvier : journée tronquée

15 janvier 2017 - 13:37

Peu de matchs en ce 14 janvier. Skill sur un Synthétique a reçu et vaincu ELM Leblanc sur les 2 matchs, pendant que Franprix a réussi a recevoir sur son terrain en herbe Elysée pour partager les points en 1ere et vaincre dans le duel au sommet de réserve.

Coupe la semaine prochaine, afin d’être sur de jouer nous inversons avec Gaziers(les terrains seront gelés a partir de mercredi et ne reverrons de température positive qu’après le weekend). début du match a 13h car une autre équipe joue a 15h.

Et quand on regarde les prévisions météo pour la semaine du 21 au 28 janvier, on peut être inquiet quand a la tenue des matchs Peugeot- Skill, CDG-Leblanc, Roissy-Elysée et Poincaré- ASPTT !!! merci d'avance a la ligue qui va se faire un plaisir de nous programmer des matchs en retard durant les vacances scolaires de février ! les bénévoles des commissions n'étant plus concernés par ces dates, ils ne porteront aucunes attentions aux problèmes d’effectifs des clubs durant cette période ! comme d'habitude, on fera avec...

PREMIERE :

samedi 14 janvier 2017 - 15:00