l'ASPTT n'est pas encore morte !

29 juin 2017 - 22:04

Beaucoup de joueurs de la saison dernière on voulu nous enterrer soit en ne payant pas leur cotisations, soit en nous lachant pour les derniers matchs. Opération ratée !!

L'ASPTT repartira en PH avec une seule équipe suite au grand coup de balais dans l'effectif(22 joueurs out). Dans un premier temps on va pouvoir se régaler avec les mauvais payeurs qui espéraient changer de club sans rien regler !!

On garde des gens avec un bon état d'esprit(17) on y ajouté déjà 6 jeunes recrues(Yannis,Mickaël,Vincent,Bastien,Mohamed et Hugo a plein temps cette année) et on se réserve 2/3 places pour des gros coups ( Julien notre agent de joueurs peut nous sortir du lourd à tout moment ! même s'il a essuyé un refus de Fred Piquione, il a encore des cartes dans son jeu).

On a donc perdu une équipe, mais on a récupéré un 2eme Président. Ludovic Forêt(ancien président de l'ASSOA) nous a rejoint et va insuffler une nouvelle dynamique !  Cet ancien rugbyman attends avec sérénité les premiers réfractaires( s'il y en a ,d'avance RIP pour eux)

Rendez-vous donc le lundi 21 Août à Ennery à 19h30 pour début de l'entraînement à 19h45 précises : fini le laxisme, on remet des règles strictes

Bonne vacances à tous

PS : les groupes de PH ne seront communiqués que fin Aout par la ligue, donc pas d'inquiétude si vous ne voyez rien sur le site de la LPIFF