CA CHAUFFE A PONTOISE

5 septembre 2017 - 21:33

Gros entrainement ce lundi avec 18 présents. les places devenant chères, des clans se forment :

les Antillais d'Osny(Yoan et Yoann + bruno) se regroupent (présentation a venir s'ils survivent a l'entrainement de mercredi) pour éliminer des postulants au 1er match de championnat, mais le team Menucourt emmené par les Foret Brothers assisté de Vinc et Beka n'est pas en reste, les ex Lionceaux( Akram et Ibra ) quand a eux observent sereinement les choses avant de passer a l'acte. D'autres se font plus discrets(Clem - Sofiane - Abdias ), alors que  Steeve va nous abandonner pendant 1 mois et que notre webmaster Celis tente vaille que vaille de se vendre comme attaquant !!

Je vous le dit : ca va chauffer grave mercredi !!!   .... oh les gars relax, samedi tout le monde sera convoqués...plus les bottes secrètes du coach ( x + x + x )mais ce ne sera pas le cas samedi 16. A vous de jouer

Décidément cette saison se présente sous les meilleures hospices !