Amical contre ELYSEE

10 septembre 2017 - 12:46

première opposition de la saison : bilan mitigé

1er tiers : Clement - Ibra - Juh - Sofiane - Jeremy - Akram - Abdias - Bastien - Vincent - Alvin - Hugo

Débat equilibré, quelques incompréhensions défensives dues a un manque de dialogue et un manque de temps de jeu collectif, gros manque d'impact a la tombée du ballon dans toutes les zones, manque de présences offensives et déchet a la dernière passe(sur les centres surtout) malgré 1 but encaissé sur une perte de balle rond central(pas d'agressivité) le joueur avance, n'est pas attaqué(défenseurs et 6 ou êtes vous ?) et déclenche une frappe flottante de 25m qui va se loger sous la barre(gardien ou es-tu?). on égalise suite a une belle action collective qui nous permet d'obtenir 1 corner sur lequel Alvin place une belle tête premier poteau sauvée miraculeusement sur la ligne par un défenseur, ballon repris entrée de surface par Ibra qui verra son tir détourné finir en lucarne.

2er tiers : Clement - Yoann - Juh - Abdias - Jeremy - Akram - Steve - Rodolphe - Karim - Mohamed - Hugo

Durant ce 2eme acte, domination totale de Pontoise, marquée par un manque de réussite a la finition sur nos nombreuses opportunités(hugo, Mohamed et surtout la frappe sous la transversale de Karim qui contrairement a celle de nos adversaires rebondi sur la ligne) et sans avoir d'occasions les locaux marqueront 2 fois, le premier sur un ballon donné trop mollement en retrait au gardien qui en plus glisse avant de jouer le cuir, et le suivant sur une perte a 35m de notre but alors que nous faisons tourner le ballon, le 9 adverse envoyant une frappe croisée du gauche en tacklant qui finie petit filet: quelle réussite mariée a une fébrilité incompréhensible de l'ASPTT !

3er tiers : Clement - Yoann- Sofiane - Karim - Ibra - Rodolphe - Bastien - Vincent - Alvin - Steve - Mohamed

3eme tiers tout pourri ! certains n'ont pas marqués de points, c'est le moins que l'on puisse dire.

le turn over + des joueurs n'évoluant pas a leurs places n'expliquent pas tout : manque de respect du jeu, du poste, de l'équipe, ajoutés a une mentalité que je n'apprécie vraiment pas, et a un déficit physique criant de certains feront que l'on encaissera 3 nouveaux buts contre 1 seul inscrit (+ 1 pénalty manqué par Alvin). il est évident que suite a leurs prestations certains ne pourront pas prétendre a un temps de jeu conséquent a moins d'une grosse remise en question.

Pour conclure : il y a encore beaucoup de boulot !!!