31 mars 2014 à 10:16

5 AVRIL : RETOUR du SANGLIER

---Ladies and Gentlemans--- 5 Avril 2014--

L'évenement de l'année : l'ASPTT va retrouver SON SANGLIER, le seul autorisé a fouler la pelouse du stade d'Ennery(les autres labourent les contours), le seul ayant droit d'entrée a la buvette( afin de refaire les matchs), l'unique , le vrai :

LE TONY BAQUET

Attention, la bête est blessée; elle est dangereuse, elle joue sa survie, peut être même un de ses derniers matchs(eh oui le temps passe !) .Joueurs, supporters, amis chasseurs, vous êtes prévenus: soyez présents armés jusqu"aux dents, la traque sera difficile, en vieillissant la bête a maigrie et est devenue plus mobile !

Celui qui l'abbatra aura le droit aux 2 oreilles et a la ....non seulement les 2 oreilles(restons humains quand meme ! ) A déguster autour d'un verre a la buvette aprés le match.Eh bien sur quelque soit le résultat, il y aura un verre pour toi TONY.

Rendez-vous samedi 15h30. les afficionnados de la corrida devrait apprécier.