13 avril 2014 à 10:59

Résultats matchs en retard du 12/04

bilan de ces matchs en retard:

- la descente se jouera entre Amb Coudray et Lionceaux Peugeot . en effet, double confrontation a venir avec 1er acte samedi prochain a Bobigny. Peugeot Poissy a donc quasiment sauvé sa tête, mais pas notre sanglier national qui a du quitter le terrain en 1ere mi-temps suite a un choc de tête, direction la clinique ! nos envoyés spéciaux sur ce match parle de 20a 30 points de sutures ! on ne sait pas si leurs diagnostic a été fait avant ou aprés le passage a la buvette ? Bon rétablissement quand même a Tony.

- match nul annoncé entre Roissy et Poincaré:

Et le match c'est bien terminé sur un score nul. regroupement général a 39 points. Bien malin qui pourra donner le classement final de ce groupe. en ce qui nous concerne, on peut trés bien finir 2eme comme on peut finir 10eme ! j'ai une légére préférence pour une des 2 possibilités( je vous laisse imaginer laquelle), on verra samedi suite a notre match ce que l'on peut viser(on va jouer a Poincaré) puisque le 26 avril nous recevrons ... Air france Roissy. Et comme Conseil Général ne joue pas lors de ces 2 journées, cela risque de  faire embouteillage a la 2eme place.

FOOT.ENTREPRISE SAM DHR 1ERE

POULE A