23 août 2014 à 23:14

des nouvelles de KARIM ST VILLE

Karim qui a fait notre bonheur la saison derniére a honorer sa première titularisation a la pointe de l'attaque de la CFA2 de POISSY lors de l'ouverture du championnat a Gonfreville.

Match ingrat pour lui, car seul en pointe, et peu de bon ballon exploitable. Les jambes paraissaient un peu lourde du coté de Poissy (dixit notre envoyé spécial en Normandie coach Patrick), sûrement a cause d'une grosse préparation. Pour son baptême a ce niveau de compétition, Gonfreville n'a pu bousculé les visiteurs et risque de souffrir cette saison(toujours selon les dires de notre reporter).0 a 0 au final, un "vrai match" de reprise !

Souhaitons tout de même bonne chance a Karim qui s'envole peut être vers une belle carrière, quand on sait que Poissy souhaite atteindre le National dans les 3 ans a venir.

l'ASPTT a perdu sa perle, mais a peut etre trouvé un diamant ...en la personne de Christian Silviu, notre recrue roumaine. a voir lors des premiers matchs...