24 août 2014 à 18:00

trombinoscope des recrues

Vous ne les aviez jamais vus jusqu'à maintenant sous nos couleurs, c'est normal, car ils nous rejoignent pour cette nouvelle saison.

De gauche a droite sur la photo:

-Rafael Pereira : le fils de Cristiano Ronaldo. Sa mobilité et son aisance technique vont affoler les défenses adverses.

-Anousath Maniseng :  Nanou( oui dans la famille ils aiment les diminutifs) aprés moults intérrogations a enfin décidé de signer: sûrement la vue des nouveaux maillots ! ou bien a t-il été impressionné par la qualité des premiers entraînements ! en tout cas une bonne pioche pour le club.

-Virasay Maniseng :le frère de l'autre. Vivi pour les intimes, va venir grossir les rangs de nos"dragsters". Mais vitesse ne rime pas toujours avec efficacité...a lui de faire mentir le dicton.

-Selim Aouimer : international algérien (écarté au dernier moment de la liste des 23 par Vahid Halilodzik au profit Faouzi Ghoulam) va nous régaler avec sa patte gauche(domaine ou nous étions en déficit)

-Rodolphe Dumoux : transfuge du club d'ADP Orly, ce guerrier rompu au joute du Foot Entreprise(déja 12 années de pratique) va apporter sa maîtrise dans l'entre jeu.

Bientot nous vous présenteront les autres recrues ( Christian "Michu"(encore notre filiére Roumaine) - Junior - Jo et la vielle garde qui va encadrer notre réserve : Pat, Fred et Eric ; vu leur âge, on passera les clichés a photoshop !) .