10 octobre 2015 à 23:05

2 défaites frustrantes

Battus 3 a 2 aprés prolongation et en ayant évolués a 10 a partir de la 75eme mn suite a la blessure de Valentin, l'équipe réserve a montrée un visage beaucoup plus séduisant que la semaine dernière. il est seulement embêtant que certains ne respectent pas les règles( arriver a 14h30 pour un début de match a la même heure n'est pas trés sérieux !) et vu la physionomie du match cela a eu des conséquences dommageables.

Défaite aussi pour la 1ere, la aussi handicapée par les problèmes d'effectifs(11 joueurs et un remplaçant cinquantenaire pour la forme). l'état d'esprit de certains(réfractaires a l'idée d'être convoqués en une) n'a pas aidé l'équipe; mais l'incident n'est pas oublié et se reglera dans les prochains jours. les retours des vacanciers(Rodolphe et Karim) + les absents du jours (Alex, les 2 Stephane, Tony, Pich) les suspendus(Abdias, Loick) et le retour du Pichichi de l'année derniere (Silviu) nous laissent espérer des lendemains plus prolifiques...