18 octobre 2015 à 15:51

MI FIGUE-MI RAISIN

Féssée en Réserve, nul en Premiére, résultats mitigés en ce samedi 17 Octobre.

Les nombreux retours la semaine prochaine devraient nous permettre d'être plus entreprenants. il le faudra car BNP nous attends de pied ferme comme indiqué dans leur résumé. Mais entre les retours de suspension(LOICK) de blessures(VALENTIN / IVAN) de disponibilité (THOMAS J.,CHRIST, RACHID,MATHIAS) les nouveaux(SABRI et EDINNE) et surtout le retour de notre canonnier Roumain(SILVIU) qui comble de l'ironie, va reprendre avec nous contre l'équipe qui a mis fin a sa saison l'année derniére ! quel clin d'oeil !!!

A noter que suite a notre évocation contre Peugeot(1 joueur suspendu aligné) la ligue ne nous a pas rendu les points, préférant donner match gagné aux Lionceaux car ce match précédent n'était pas validé!! Dommage, mais nous avons 10 jours pour faire appel. La chasse au renseignements durant la semaine nous guidera dans nos prochaines démarches.

Voici les résultats de cette 3eme journée :

FOOT.ENTREPRISE SAM DHR 1ERE

POULE A