22 mai 2016 à 21:05

Résultats du 21/05

Les résultats de ce samedi confirme ce qui avait été annoncé :Grosse performance de POINCARE qui malgré 3 suspendus a gagné 2 a 0 chez  BNP. Seul POINCARE peut empécher le CONSEIL GENERAL d'accéder a la DH. En effet même avec 2 victoires, BNP et CDG ne peuvent qu'être ex-eaquo avec le CG92 s'il perd 2 fois, et comme c'est le classement de la réserve qui prime en cas d'égalité, ces 2 équipes ne pouvant rattraper la réserve de CG92, le sort de BNP et du CDG est réglé. Reste Poincaré qui regardera avec attention la confrontation CG92 - CDG (en espérant que le CG92 laisse des points en route)  la semaine prochaine pour espérer avoir a jouer la "finale du groupe"POINCARE-CG92 le 11/06.

Pour la descente un GAZIERS-LIONCEAUX le 28/5 sera primordial pour connaître le dernier relégué: une victoire des Lionceaux et ils auront quasiment assurés leur maintien car le dernier match sera contre nous a Ennery. Et a une semaine de la finale de la coupe de Paris, nous ne prendrons aucun risque ! a bon entendeur...

résultats 1ere

samedi 21 mai 2016 - 15:00

1 CONS.GENER.92 54