29 mai 2016 à 17:29

Résultats du 28/5

Le CONSEIL GENERAL en DH .

Suite a la défaite de Poincaré, le leader a touché son graal. Montée méritée vu la régularité affichée par cette équipe. bonne chance a eux pour la suite. Pour la descente, Sarcelles ira en PH probablement accompagné par les Lionceaux qui n'ont pu faire que match nul aux Gaziers. Le match Peugeot-Sarcelles n'a pas eu lieu, mais je vois mal Peugeot ne pas prendre le point qui leur manque sur les 2 derniers matchs qui leurs reste a jouer.

Nous concernant, quoi qu'il arrive nous finirons 5eme. résultat extrémement décevant vu l'effectif; probablement le plus gros gâchis qu'il y ai eu a l'ASPTT depuis sa création !!!

Pour la reserve, peut etre un 3eme place si CDG ne parvient pas a battre Sarcelles, et surtout la meilleure attaque du groupe a valider.

FOOT.ENTREPRISE SAM DHR 1ERE