Coupe de France

6 octobre 2018 - 21:16

Un petit tour et puis c'est tout !!

Aprés une entame équilibrée, les Pontoisiens obtiennent une grosse occasion a la 11eme par Alvin qui seul a 9m du but préfére tirer comme une brute au lieu de placer et ne trouve pas le cadre, ensuite Cabo ratera une reprise de volée difficile tout comme Hugo, et les locaux sur leur premiére opportunité-26eme mn-(ballon long en profondeur) le 9 sera plus vicieux que Julien qui pourtant avait pris l'avantage pour ouvrir le score.

Seconde période identique a la premiére, les visiteurs ont le monopole du ballon et se font prendre en contre a la 60eme avant de réagir immédiatement sur l'engagement suite a ballon long de Dixx pour Cabo qui lobe le gardien dans un angle fermé. Dans le dernier quart d'heure 5 occasions pour Pontoise mais le manque de réussite ne permet pas de revenir au score. 

Une fois encore c'est une désilusion en coupe due a un manque d'agréssivité dans toutes les lignes( surtout en phases défensives ) un manque d'humilité et une méconaissance du niveau en R2 qui n'a absolument rien a voir avec celui de R3... a méditer

Commentaires